Ingyenes szállítás a Packetával, 19 990 Ft feletti vásárlás esetén
Posta 1 795 Ft DPD 1 995 Ft PostaPont / Csomagautomata 1 690 Ft Postán 1 690 Ft GLS futár 1 590 Ft Packeta 990 Ft GLS pont 1 390 Ft

Organisation et gestion de la relation client

Nyelv FranciaFrancia
Könyv Puha kötésű
Könyv Organisation et gestion de la relation client Cyrille N'kawula
Libristo kód: 18177005
Kiadó Éditions universitaires européennes, november 2016
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises et la relation avec... Teljes leírás
? points 119 b
21 187 Ft -9 %
19 126 Ft
Beszállítói készleten Küldés 8-10 napon belül

30 nap a termék visszaküldésére


Ezt is ajánljuk


Fatum Pyotr Ilyich Tchaikovsky / Puha kötésű
common.buy 4 053 Ft
Inside the Mind of ISIS: Understanding Its Goals and Ideology to Better Protect the Homeland Committee on Homeland Security and Gover / Puha kötésű
common.buy 7 513 Ft
Allgäuer Volksmusik Martin Und Seine Musikanten Kern / Audio CD
common.buy 9 506 Ft
History of Henry Esmond, Esq. William Makepeace Thackeray / Puha kötésű
common.buy 23 745 Ft
hamarosan
No Plot? No Problem! Novel Writin Chris Baty / Leporelló
common.buy 5 083 Ft
Green-Eyed Pursuit Victoria Bastedo / Puha kötésű
common.buy 6 385 Ft
My ABC Book Mrs Tracia Natasha Phillips / Puha kötésű
common.buy 4 439 Ft
Bronze Lamps in the Istanbul Archaeological Museum Sumer Atasoy / Puha kötésű
common.buy 22 555 Ft

Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises et la relation avec le client est particulièrement importante dans les services. Or, avec le changement de l'économie du notamment à l'intégration des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients, de plus en plus instruits, peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont non seulement des critères financiers, de réactivité de l'entreprise mais également des critères purement affectifs (besoin de reconnaissance, besoin d'être écoutés, ...). Ainsi dans un monde de plus en plus concurrentiel, les entreprises souhaitant augmenter leurs bénéfices ont plusieurs alternatives. Elles ont en effet le choix entre augmenter la marge sur chaque client, augmenter le nombre de clients, et augmenter le cycle de vie du client, c'est-à-dire le fidéliser.

Információ a könyvről

Teljes megnevezés Organisation et gestion de la relation client
Nyelv Francia
Kötés Könyv - Puha kötésű
Kiadás éve 2017
Oldalszám 108
EAN 9783639542851
Libristo kód 18177005
Súly 179
Méretek 150 x 220 x 6
Ajándékozza oda ezt a könyvet még ma
Nagyon egyszerű
1 Tegye a kosárba könyvet, és válassza ki a kiszállítás ajándékként opciót 2 Rögtön küldjük Önnek az utalványt 3 A könyv megérkezik a megajándékozott címére

Belépés

Bejelentkezés a saját fiókba. Még nincs Libristo fiókja? Hozza létre most!

 
kötelező
kötelező

Nincs fiókja? Szerezze meg a Libristo fiók kedvezményeit!

A Libristo fióknak köszönhetően mindent a felügyelete alatt tarthat.

Libristo fiók létrehozása